Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Photographe pas cher pour mariage en PACA

Imprimé depuis: Espace Oriental
Categorie: Annuaire Oriental
Nom du Forum: Photographe
Description du Forum: Vous recherchez un cameraman, photographe pour votre mariage oriental demandez à la communauté espace-oriental
URL: http://www.Espace-Oriental.fr/forum/forum_posts.asp?TID=762
Date: 19Apr2024 à 11:37pm


Sujet: Photographe pas cher pour mariage en PACA
Posté par: Guests
Sujet: Photographe pas cher pour mariage en PACA
Posté le: 06Sep2012 à 2:37am
bonjour,
Je suis depuis 10 ans dans la photo de manière semi professionnelle et je souhaiterais me lancer dans le reportage mariage.
N'ayant que peu d'expérience dans ce domaine précis (2 mariages à mon actif) je suis donc beaucoup plus abordable que des professionnels!
Je suis sur Marseille, si cela vous intéresse me contacter par mail:
locatelli.co@hotmail.fr

et félicitation pour les futurs mariées!! ...

Océane LOCATELLI



Réponses:
Posté par: Guests
Posté le: 27Nov2012 à 2:38pm
Bonjour

Je recherche justement un(e) photographe pour mon mariage qui aura lieu le 29 décembre à marseille (l'Estaque)
Quels sont vos tarifs?
Est-il possible de voir quelques une de vos réalisation?

Merci et à bientôt j'espère

Sarah
06 28 67 23 94
sarah.hmadi@gmail.com


Posté par: brunor83
Posté le: 29Dec2012 à 10:17am

Je suis photographe à toulon, vous propose plusieurs formules de reportage de mariage , ou autre reportage Vous pouvez parcourir le site à l'aide des liens de navigations dans le menu.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur arc en ciel et nous ésperons que vous trouverez les informations que vous cherchiez.

 

je vous propose de réaliser votre reportage photo mariage ou tout autre reportage photo. Je vous propose un reportage complet, des préparatifs de la mariée et se terminant soit a la fin de l'apéritif/cocktail ou en fin de soirée selon votre prestation choisie.

Je réalise vos photos de:  Mariage Portrait fiançailles baptême naissance Photos de famille Activités des associations Cérémonies des entreprises...




Imprimer la Page | Fermez la fenêtre