Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Orchestre Marocain

Imprimé depuis: Espace Oriental
Categorie: Organisation Mariage Oriental
Nom du Forum: Mariage Marocain
Description du Forum: Les Spécificités du Mariage Marocain
URL: http://www.Espace-Oriental.fr/forum/forum_posts.asp?TID=174
Date: 29Apr2024 à 8:28am


Sujet: Orchestre Marocain
Posté par: Guests
Sujet: Orchestre Marocain
Posté le: 28Jul2009 à 1:28pm
sa y'est je  me suis mariée!!! je suis contente remerciment a Espace Oriental  et a l'orchestre Les Marocains de Paris qui on animé mon mariage a strasbourgs c'etait vraiment magnifique exellent orchestre, tout le monde était content une tres bonne ambiance marocaine comme je rêvais!
 
et remerciment encore au photographe et cameramane hassan et hasna de metz
 



Réponses:
Posté par: Guests
Posté le: 20Aug2009 à 10:21pm

Felicitation nabila

Les Marocains de Paris avec le chanteur abdela rbati C'est CLASS!!!!Clap
 


Posté par: fathi92
Posté le: 29Sep2009 à 2:36pm
Salam
 
on a pri se groupe les marocains de paris au mariage de ma soeur
 
ils sont trés bien
 
ils assure un max!


Posté par: Guests
Posté le: 23Oct2009 à 11:11am

il dechiiiiiiiiiirrree  grave se groupe tbarkallahlikoum



Posté par: Guests
Posté le: 09Nov2009 à 1:51am
jai pri les marocains de paris a mon mariage hamdoulah ils ons meme trop et trop assurée!


Posté par: Guests
Posté le: 22Nov2009 à 5:02pm
Salam je suis algerienne mon mari est marocain de el jadida on a pris les marocains de paris a notre mariage wallah ils sont trop magnifique ils joue de tout  chaabi algerois oriental une super ambiance toute la nuit!!!!


Posté par: Guests
Posté le: 29Nov2009 à 5:02pm
SALAMOHALIKOUM ON AVAIS PRIS LES MAROCAINS DE PARIS MARIAGE C'EST PASSER DANS LE SUD C'EST UN GROUPE QUI S'ARRETE PAS ILS SONT TRES BIEN IL ASSURE BEAUCOUP CHANT CHAABI ORIENTAL ECT.......
JE VOUS LES CONSEILS ILS SONT TOP ET PRO


Posté par: Guests
Posté le: 10Dec2009 à 10:12pm
Vraiment tbarkallahlikoum

 ils sont tres bien et toujour une bonne ambiance assurée
Thumbs%20Up


Posté par: Guests
Posté le: 18Dec2009 à 12:00pm
slm jai eu les marocains de paris a mon mariage dans le 69 a lyon domage qui sont arriver en retard mais el hamdouliah ils se sont rattraper dans la soirée c'est vraiment des professionelles rien a dire les chants marocain chaabi ou autre ils sont tres bon.
 
je vous les conseils vivement c'est un tres bon orchestre marocain
 
bon mariage au futur insha allah


Posté par: Guests
Posté le: 23Dec2009 à 6:50pm
salam moi jaime pas trop il font du chaabi toute la nuit c soulant un peut!!!! c vrai kils sont bon en chant marocain mais musique rai  et regada ils sont pas du tout top!


Posté par: lesmarocains
Posté le: 29Dec2009 à 11:49pm
c'est un tres bon orchestre chaabi


Posté par: Guests
Posté le: 13Jan2010 à 6:21pm
exellent orchestre marocain le chanteur est magnifique!!!!

ils assure beaucoup une ambiance assuréeClap


Posté par: Guests
Posté le: 18Jan2010 à 11:10pm
jai eu les marocains de paris dans mon mariage ils sont fantastique apres
sa depend des invité si ils aimes le chaabi mortelThumbs%20UpThumbs%20Up


Posté par: Guests
Posté le: 24Jan2010 à 8:39pm
Merci a vous tous pour vos temoignage sur se forum au sujet de l'orchestre les marocains de paris
Je me suis mariée jai donc pris cette orchestre avec tout les commentaire positif sur se forum, mon mariage c'est tres bien passer hamdoulilah avec une ambiance comme je voulais du chaabi et reggada tout la nuit de mon mariage ma famille etait tres content de notre orchestre et touts les invitées on etait tres ravi de mon organisation surtout l'orchestre moi qui avais tres peur de l'ambiance et bien j'etais tres contente heureuse et j'espere que les futurs mariée incha allah serons heureuse aussi le temps passe tres vite profiter en en max
merci au marocains de paris

mariage de sara a la liberation


Posté par: sambad
Posté le: 03Feb2010 à 4:00pm
Les filles pour vos mariages et batêmes,naissance ou pour toute autre évenement n'hésité pas .Les plus beaux modéles de dragées et de ballotins de hénne au plus bas prix.

-------------
Les filles pour vos mariages et batêmes,naissance ou pour toute autre évenement n'hésité pas .Les plus beaux modéles de dragées et de ballotins de hénne au plus bas prix.


Posté par: Guests
Posté le: 01Mar2010 à 7:35pm
ya mais vraiment rien a dire se groupe est merveilleux


Posté par: Guests
Posté le: 08Apr2010 à 7:16pm
il est vraiment super çe groupe il dechiiirrrreee grave!!!!


Posté par: Guests
Posté le: 23Jun2010 à 9:47pm

vous etes vraiment un tres bon orchestre marocain vraiment rien a dire!!! mon mariage a etai animer par les marocains de paris et tout les futurs aroussa je vous les conseil vivement c'est des pro du chaabi et autre musique encore bravo et merci encore pour votre ponctualiter et l'ambiance que vous avez mis a notre mariage! la famille elguermy vous remerci beaucoup jaoued et siham



Posté par: Guests
Posté le: 15Jul2010 à 7:02pm

"Exceptionnel" s'il est un qualificatif que l'on peut attribuer a L' Orchestre Les Marocains de Paris; sympathie, rigueur, talent et professionnalisme étaient réunis !

Merci aux Marocains de Paris : le mariage de ma soeur sera inoubliable non seulement pour les mariés mais aussi pour tous les invités qui ont apprécié l'ambiance musicale
Ils ont su satisfaire tous le monde (mariage mixte), ils ont mashallah assuré !!!

A noter que je ne les avais jamais rencontré mais je leur ai fais confiance et ils n'ont pas manqué à leur reputation

Pour celles qui cherchent un orchestre allez voir les Marocains de Paris : je vous promets sincerement que vous n'allez pas le regretter !! bien au contraire



Posté par: Guests
Posté le: 01Aug2010 à 5:35pm

Encore une fois mille et mille merci pour la qualité de votre service et pour la chanteuse egalement, tout le monde a aprecié,surtout ma belle famille qui on grave aimer la chanteuse qui chanté le chabi, encore merci a votre equipe, Les familles desautel, et arezky



Posté par: Guests
Posté le: 21Aug2010 à 3:54pm
Merci encore vraiment tbarkaallahlikoum a vous et tout les membres de se groupe, vous avez exploxer mon mariage comme je voulais une ambiance de dingue!!!! remerciment encore a ma neggafa qui ma conseiller de vous prendre, mes familles on etait tres content de l'orchestre merci encore de se moment innoubliable et de votre professionnalisme!
 
merci beaucoup!
 
la familles guerab et oussny
mariage les palmiers


Posté par: Guests
Posté le: 20Sep2010 à 8:27pm
J'ai effectivement pris se groupe a mon mariage au salon wilson en juin 2010
ils on mis une ambiance de fou a mon mariage ils ons assurée sur tout les chants, en chaabi ils sont tres top de top rien a dire vraiment un super groupe marocain question vestimentaire aussi ils sont tres bien habiller est orchestre ponctuelle et respectueux je vous lés conseilles vivement.

salam


Posté par: Guests
Posté le: 04Nov2010 à 6:33pm
Merci Merci encore pour le groupe les marocains de paris le mariage de laila et malik au palais 91 vraiment un orchestre extraordinaire des chanteurs et chanteuse professionnelles tbark allahlikoum bzeefff tout le monde a aimer votre animation le chaabi surtout ma mere et ma tante qu etait venu du bled vous avez grave assurer mes invitées et mes proches on quiffé enormement merci a toute l'equipe
 
laila et malik


Posté par: Guests
Posté le: 08Nov2010 à 7:09pm
salam
je peut avoir leur tarifs svp pour un mariage a lille en janvier 2011 insha allah
 
merci


Posté par: Guests
Posté le: 17Jan2011 à 9:35pm
regarder le video les marocains de paris

chaabi c'est du lourrrddddddd

http://www.dailymotion.com/video/xg34r0_les-marocains-de-paris_music


Posté par: Guests
Posté le: 26Feb2011 à 7:13pm
encore merci pour tout vos commentaires

voila notre site web http://www.orchestre-marocain-paris.mariage-oriental.fr/


Posté par: Guests
Posté le: 24Mar2011 à 10:26pm
Plusieurs orchestres se font passer pour orchestre LES MAROCAINS DE PARIS ,


ORCHESTRE LE SOLEIL DU MAGRHEB,
HOUCINE AGADIR ORCHESTRE MAROCAIN A PARIS
RACHID EL BIDAOUI ORCHESTRE MAROCAIN DE PARIS

Ils n'ont vraiment rien a voir avec LES MAROCAINS DE PARIS ALORS ATTENTION AUX IMPOSTEURS QUI SE FONT TOUS PASSER POUR L'ORCHESTRE LES MAROCAINS DE PARIS.

un seul contact BRAHIM Les MDP


Posté par: Guests
Posté le: 24Jun2011 à 7:27pm
salam

je voudrais avoir leur tarifs pour un mariage au salon organza?

merci de me répondre


Posté par: Guests
Posté le: 27Jun2011 à 4:47pm
salam
 
je me suis mariée hamdoulilah au palais de la renne a osny jai pris les marocains de paris a mon mariage franchement c'etait super terrible des professionnelle dans tout , vraiment rien a voir avec d'autre groupe que j'ai pu rencontrer dans des mariages ! je vous les conseille enormement ils sont tres bien
 
ps ! oui apparament d'autre groupe essaye de prendre leur non d'orchestre
 
un seul contact Brahim 06.22.96.67.87


Posté par: Guests
Posté le: 29Jun2011 à 3:54pm
salam

les marocains de paris me demande 1500euros je trouve que c'est cher pour un orchestre ???


Posté par: Guests
Posté le: 21Jul2011 à 2:55pm
Message posté par souaroubia

salam

les marocains de paris me demande 1500euros je trouve que c'est cher pour un orchestre ???


AH oui quand meme 1500euros ils sont cher ! c'est devenue cher un orchestre , je voudrais les prendres pour mon mariage incha allah pour janvier, j'espere qu'il me ferons un prix

merci


Posté par: Guests
Posté le: 26Nov2011 à 1:08pm

salam

 
jai pri les marocains de paris a mon mariage dans le nord en juillet dernier
 
vraiment archi top chi top! rien a dire , ambiance de chaabi mortel
 
encore remerciment a tout l'equipe
 
laila et mounir mariage le 22Juillet a Llille


Posté par: Guests
Posté le: 24Feb2012 à 10:36pm
çA Y'es c'est fait je me suis mariée hamdoullilah  en janvier passer
 
super bien passer! super top et pro !!!!
 
ambiance magnifique
 
je vous lés conseil enormement Sleepy


Posté par: cf111
Posté le: 29Mar2012 à 8:43am
j'ai pri les marocains de paris a mon mariage hamdoulah ils ons meme trop et trop assurée!

-------------
www.cadeauxfolies.fr/idees-cadeaux - idée cadeau


Posté par: cf111
Posté le: 31Mar2012 à 7:52am
Les filles pour vos mariages et batêmes,naissance ou pour toute autre évenement n'hésité pas .Les plus beaux modéles de dragées et de ballotins de hénne au plus bas prix.

-------------
www.cadeauxfolies.fr/idees-cadeaux - idée cadeau



Imprimer la Page | Fermez la fenêtre