CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Répondre
 Espace-Oriental :Présentation :Présentez-vous ! : Répondre
SujetSujet: DJ FEMME ORIENTALE ET MIXTE FRANCO-ORIENTAL

Editer le message
Nom:



Message:


Emoticons
plus...
   Utiliser les Forum Codes pour une mise en format
Code de sécurité Unique:
Code Image - Si vous avez un problème avec l'affichage de l'image veuillez contacter l'administrateur du site Générer un nouveau code
Merci de saisir le code tel que vous le voyez sur l'image

Message
Sujet: DJ FEMME ORIENTALE ET MIXTE FRANCO-ORIENTAL
Envoyé : 06Aug2012 à 10:28pm Par RYNA
Je suis DJ ,nouvellement installée dans le sud de la France (Nice) j'anime les mariages, fiançailles , baptemes pour la communauté maghrebine, je travaille avec ma mère, on met une très bonne ambiance avec tous les styles de musique. Nous possedons du materiel professionnel et un beau jeu de lumières et machine à fumée. Nous souhaiterions animer des mariages marocains.....en Corse, si vous connaissez des familles qui chercent une DJ femme n'hésitez pas à leur remettre mes coordonnées téléphoniques. Pour les mariages non mixtes entre femmes on met une ambiance de tonnerre. N'hesitez pas à nous joindre au 06 50 49 95 89 ou 09 51 22 50 10     mon email      rinwanimation@gmail.com
Merci d'avance pour vos reponses

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet