CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mariage Algérien
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Algérien
Icône des Message Sujet: Quel prix pour un mariage kabyle à marseille Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
orient131131
Newbie
Newbie


Depuis le: 23Apr2012
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer orient131131 Réponsebullet Sujet: Quel prix pour un mariage kabyle à marseille
    Envoyé : 23Apr2012 à 7:36pm
Bonjour je ne suis pas encore de la region et j aurais voulu savoir combien couterai un mariage kabyle dans les alentours de marseille..le prix des traiteurs, de la salle..etc sachant qu il y aurait environ 200 invités moi et mon futur mari nous nous etions fixé un budget d envrion 10 000 voir 15 000 euros maximum.. merci d avance pour votre aide
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






au palais du henne
Guest Group
Guest Group

Citer au palais du henne Réponsebullet Envoyé : 27Apr2012 à 7:43pm
salam alykom ma soeur

je suis une tatoueuse au henne naturel a bas prix si tu veu jai des contact aussi pour la negafa fin pour lhabilleuse et aussi le traiteur ainsi que les salles donc si tes interesser hesite pas jte laisse mn num et mn mail 0621422603 et s.0711@hotmail.fr jespere avoir rep a tn msg salam aleykom
IP IP Noté
tatoueuse
Guest Group
Guest Group

Citer tatoueuse Réponsebullet Envoyé : 27Apr2012 à 8:56pm
bonsoir je suis une tatoueuse au henne naturel sur marseille et jai bcp de contact si sa pe taider hesite pa a me le dire
IP IP Noté
au palais du henne
Guest Group
Guest Group

Citer au palais du henne Réponsebullet Envoyé : 27Apr2012 à 8:59pm
salam ma soeur je suis une tatoueuse au henne naturel a bas prix et jai des contact tel que la negafa(habilleuse) ou le traiteur la salle donc si sa peut taider jte laisse mes coordonnes apel moi ou envoi moi un mail ya pas de souci 06 21 42 26 03 s.0711@hotmail.fr
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet