CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mariage Algérien
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Algérien
Icône des Message Sujet: location de bijoux, tenues et decors kabyles Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
djoura
Newbie
Newbie


Depuis le: 19Aug2008
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer djoura Réponsebullet Sujet: location de bijoux, tenues et decors kabyles
    Envoyé : 19Aug2008 à 4:43pm

Pour que vous soyez la plus belle à votre mariage, vos fiançailles ou autre, je mets à votre disposition bijoux, tenues et décors kabyles.

  

Je vous propose deux parures complètes de bijoux kabyles en argent massif et corail,

 

La plus imposante se compose d’un grand diadème frontal, d’un gros collier, d’une grosse broche, d’une ceinture, de deux gros bracelets, d’une paire de boucle d’oreilles et de plusieurs bagues

La deuxième se compose d’un diadème frontal, d’un collier, d’un collier talisman, d’une broche, de deux bracelets, d’une paire de boucle d’oreilles et de plusieurs bagues.

 

Je propose des tenues kabyles (robes traditionnelles avec fouthas, burnous femme, burnous homme…)

 

NOUVEAUTE :

Je propose également un décor complet pour le coin des mariés :

-        une tente typiquement berbère avec 2 fauteuils tapissés de la foutha traditionnelle, grand tapis kabyle au sol, sniwa avec plateau cuivré ou argenté sur support, petite table style berbère, 2 lampes sur pied

-        Accessoires : petites nappes kabyles, dessus de chaise pour la table des mariées, tableaux cuivre représentant bijoux, et traditions kabyles..

-       
Pour toute location, n'Hésitez pas à me contacter

djoura

 



Edité par admin - 09Jan2012 à 10:04am
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






Gazelle91
Guest Group
Guest Group

Citer Gazelle91 Réponsebullet Envoyé : 11Aug2010 à 12:37pm
Bonjour,

Vos tarifs svp?
IP IP Noté
djoura
Guest Group
Guest Group

Citer djoura Réponsebullet Envoyé : 11Aug2010 à 4:13pm
bonjour
 
la première parure complète très imposante est à 120 €, la moyenne est à 80 €
le décor complet traditionnelle kabyle est à 550 € déplacements et installation compris pour la région parisienne
si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter
 
merci et à bientôt
 
djoura
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet