CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mariage Algérien
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Algérien
Icône des Message Sujet: Soirée vente de caftans !!!! Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Allure d'OrientParis
Guest Group
Guest Group

Citer Allure d'OrientParis Réponsebullet Sujet: Soirée vente de caftans !!!!
    Envoyé : 16Mar2011 à 11:56am

Evènement !!!!

Soirée orientale vente de caftans...des modèles uniques...
Défilé/diner hallal/musique orientale...bref soirée complète pour 25 euros par personne !!!
Venez passer un moment magique avec nous :
Dimanche 3 avril, Paris 18 (metro Jules Joffrin)
Prevenez les copines/voisines/ belles soeurs/cousines etc....

Inscrivez vous vite sur www.alluredorient.com pour participer à cet évenement.
Faites vites, les places sont limitées !!!!

Allure d'Orient Paris

IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






flymix
Guest Group
Guest Group

Citer flymix Réponsebullet Envoyé : 28Apr2011 à 4:28pm

Bonjour,

Je vous déconseille http://www.traiteurlocmaghreb.com.

Elles ont massacré mon mariage.

Elle nous on proposé des menus pas cher avec la déco des milles et une nuit. D'un grand service et des grands tagines.... etc

L'une des filles devait venir me faire mon henné et j'ai eu droit deux jours avant mon mariage une femme qui m'a raté et de plus qui n'était pas du henné mais de l'encre. De plus avant que cette femme parte,  j'ai eu droit à un questionnaire sur l'origine de mon mari et nos pratique religieuse de mon couple se que j'ai trouvé très déplacé car j'ai eu droit indiscrètement des insultes de l'origine de mon marie. Il est métisse algérien kabyle et le service traiteur Marocain quand j'ai entendu ça je me suis dit c'est très mal partie.

Elles nous disent de venir à 19h (car se sont deux sœurs) à notre arrivé à 19h30 le buffet n'était pas encore installé, la déco à moitié faite, les milles et une nuit se sont transformé en mille et une tatie. Je vois mon mari qui court à gauche et à droite sans arrêt alors que c'est aussi son mariage. Je vais le voir pour lui demandé se qu'il a et là il me dit que les boissons sont chaude et que sur la table au lieu bichet ou autre des bouteilles d'eau aussi chaude que les boissons. Les gens dansent et là on voit qu'il commence à avoir soif. On demande à la fille si on peut avoir des glaçons et là on n'a eu doit à un nom. Quand temps normal, elles ne font pas de glaçon forcement quand les boissons sont fraiche pas besoin. Elle nous dit qu'il y a eu un problème de frigo avec la chaleur ok mais si vous voyez qu'il y a un problème de frigo votre taf c'est d'improviser. Surtout que c’est mon beau-père qui a remis le frigo en marche.

Du coup, on n'a du nous même aller chercher des glaçons, l'un des serveurs remplissait des verres déjà consommé de jus affreux ma belle mère lui a dit de les laver de suite.

On n'a fait quasiment leurs services alors que c'est leurs taf. On n'a mangé à partir de 22h un scandale, l'entrée est arrivé chaude avec des petites vérines de vinaigrette. Ma belle mère lui dit que se que n'est pas assez pour une table de 10 personnes. Elle va en cuisine pour nous ramener la même quantité. Le tagine arrive ensuite et là grande surprise, il arrive dans des grands bols en couleurs d'une mocheté alors qu'on s'attendait à des tagines. Le poulet était très secs et de plus accompagné d'une petite sauce et des quelques fruits et amandes. Pas de légumes et de couscous un tagine très maigre. La suite arrive et je ne vous raconte pas.

Le lendemain, on rappelle la fille pour lui dire notre mécontentement. Et là, on n’a eu droit un des remarques désagréable: Vous avez payé pour ça, la déco n'était pas compris alors qu'elle nous avait dit les projets sur la déco. Que si et ça était des cadeaux bla bla bla

Elle nous dit qu'on n'avait pas à leurs parler comme ça qu'on n'aurait pu arranger les choses dans le calme alors que c'était un mariage et qu'on n'était plus à une soirée entre famille pique-nique le dimanche qu'un mariage et qu'on n'a du faire leur travail alors qu'on n'avait payer une prestation. Elle nous annonce qu'elle ne nous remboursera pas et là pour en rajouté de plus belle, elle balance à la tronche de mon mari que c'est toujours comme ça avec les algériens. Je n’ai vraiment pas trouvé son professionnel. Surtout qu’on n’avait eu confiance en elles. Leurs prestations et des proposes comme ça ne sont pas vraiment professionnelle.


IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet