CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Traiteur Oriental
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Traiteur Oriental
Icône des Message Sujet: qui connait le traiteur Bennani à Fismes (51170) Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
kityblue
Newbie
Newbie


Depuis le: 17Nov2010
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer kityblue Réponsebullet Sujet: qui connait le traiteur Bennani à Fismes (51170)
    Envoyé : 17Nov2010 à 9:51pm
bonjour,
 
comme je l'indique dans mon titre, qui connaitrais le traiteur Bennani qui fait aussi toute l'organisation du mariage, situé à Fismes (30 km de Reims)
 
En effet, j'ai un rendez vous avec lui et je voudrais connaitre vos avis sur ses prestations, son sérieux...etc
 
Merci de me répondre c'est très urgent...
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






ROSSITIYA
Guest Group
Guest Group

Citer ROSSITIYA Réponsebullet Envoyé : 01Dec2010 à 11:54am
Bonjour,
 
Je connais ce traiteur nous l'avons pris pour le mariage de ma soeur, aucun professionnalisme un escroc un voleur un menteur, lors des rendez-vous il te fait croire avec sa femme il va te faire le mariage du siecle en te montrant toutes les photos ses contrats signés bref surboukké de demandes mais arrivé le jour J il ne vient pas et commande à distance. Mariage de ma soeur complémtement gaché il a juste pris les 8900 euros il demande que du cash pour ne laisser aucunes traces si tu veux gacher ton mariage signe avec lui de plus les podiums et déco ne lui appartiennent meme pas.
IP IP Noté
bennanitraiteur
Guest Group
Guest Group

Citer bennanitraiteur Réponsebullet Envoyé : 20Dec2010 à 6:32pm
cette personne est une vraie menteuse je vous montre tout toute la déco m'appartient et vous l'avez vu de vos propres yeux, ce qui se passe c'est que'elle n'a pas réglé sa prestation voila pourquoi elle poste ce genre de commentaires partout. Que Dieu vous pardonne!!
IP IP Noté
invité
Guest Group
Guest Group

Citer invité Réponsebullet Envoyé : 05Jan2011 à 5:57pm
+1 avec ROSSITIYA
IP IP Noté
nawel
Guest Group
Guest Group

Citer nawel Réponsebullet Envoyé : 30Jan2011 à 9:03pm
n'importe quoi c la gaminerie tout ça! laissez les gens travaillés au lieu de casser du sucre sur le dos sans cesse! moi en tout cas je l'ai déjà vu plusieurs fois et rien à dire! après on peut pas avoir tous les mêmes gouts !
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet