CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mariage Musulman
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Musulman
Icône des Message Sujet: Mariage religieux Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Mariage religieux
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage religieux Réponsebullet Sujet: Mariage religieux
    Envoyé : 01May2008 à 4:18pm

voila je suis française d'origine algérienne et mon copain l'est aussi.nous sommes tous les deux musulmans et je voudrais savoir comment se déroule les fiançailles, la cérémonie du henné et la Fatiha.
Le mariage religieu doit il se passer avant le mariage civil?
Faut il faire la fête avec nos familles et tous nos amis après la cérémonie religieuse ou le mariage civil?

IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






Mariage France
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage France Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 4:19pm

salamaleykoum fille moi aussi je suis francaise d'origine algerienne et en ce moment je suis en plein préparatif pour le mariage pour répondre a ta question oui il vous faut préparer le fiancaille avec ou sans vos parent mais le mieux que que vos parent soi présent pour la bénédiction et contre le mauvais oeil moi je decend au maroc pour chercher mon future marie hinchallah toi miss normalement tu na rien a faire ni a préparé c la famille de ton marie qui ce dois de tout préparer. voila je vien juste de m'inscrire n'esite pas a me poser des question je me ferais un plaisire de te repondre si sa peu t'aider ou t'avancer

a bientot inchallah
IP IP Noté
Fiancer
Guest Group
Guest Group

Citer Fiancer Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 4:19pm

salut
je vais me fiancer apré le ramadan.je sais commen ke ca se passe à peu prés.mon copain et marocain et moi francaise dorigine algerienne.
sa famille est au maroc...il va y avoir un imam pdt les fiancaille tu peux me dir keski va se passer avec limam???eske jorai kekchoz a dir??va til rester pdt tous les fiancaille???

merci

IP IP Noté
Mariage religieux
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage religieux Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 4:20pm

Bonjour,
Je t'ai envoyer un MP pour t'expliquer un peu le déroulement du mariage religieux et oui il y a une différence entre les finacailles ou il n'y a qu'une promesse de faites et le mariage en présence de l'Imam qui prononcera la Fatiha ce qui qui voudra dire que vous êtes marié devant Dieu !encore félicitations...ce ne sont que des grands moments à vivre pleinement !

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet