CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Negafa
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Negafa
Icône des Message Sujet: Mariage Syrie Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Mariage Syrie
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Syrie Réponsebullet Sujet: Mariage Syrie
    Envoyé : 01May2008 à 3:17pm
bonjour a tous,
je viens ici poser une question, car j'ai rencontré il y a un mois un syrien musulman (je suis catholique), et il veut que l'on se marie religieusement. il dit que c'est important dans sa religion...et ne veut pas avoir de rapport sexuel avant. Avait vous deja entendu ça? car en fait, je vis a londres, depuis quelques mois.. donc nous parlons anglais, mais mon anglais n'est pas des meilleurs encore.. alors je viens demander des infos ici en francais...
il me dit que c'est tres rapide.. juste un iman et 2 temoins, que sa n'a rien d'officiel.. enfin voila.. c'est une religieux que je ne connais pas alors je recherche des infos, car je n'ai jamais entendu parlé de ça..alors si quelqu'un peut m'aider! sa fait seulement un mois que je suis avec et il me demande deja en mariage.. tout sa m'effraie.. c'est rapide...
voila, merci d'avance pour vos reponses!
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






Mariage Mairie
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Mairie Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:17pm
Le mariage religieux musulman, est en faite qu'un fiançaille
En effet il doit y avoir un iman et 2 témoins mais sa n'a rien d'officiel
tu garderas toujours ton nom de jeune fille et ce n'est pas fiché administrativement.
Alors n'est aucune crainte ?
bisous et n'hésite pas si tu as besoin
IP IP Noté
Mariage Halal
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Halal Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:18pm
je pense qu'il t a parlé du halal , cela veut dire se marier religieusement mais ce mariage n'est pas reconnu, il te parle de mariage mais ce n'est pas officiel ce genre de mariage. J'ai lu qu'il veut d'abord faire ce mariage pour après avoir des rapports avec toi, mais c'est sûr que ça va vite ce type de mariage c'est comme à la mairie 15mn de cérémonie et tu es mariée mais sache que le mariage musulman n'a rien d'officiel il ne t'engage pas toi et ni lui juridiquement.
Ton copin veut coucher avec toi, et il pense quand faisant le mariage religieux il a ce droit. Mais bon, si toi tu n'es pas prête à passer à la mairie, ce genre de mariage est aussi bien mais il ne te lie pas à lui au niveau de la loi.
IP IP Noté
OUEDRAOGO Mariam
Guest Group
Guest Group

Citer OUEDRAOGO Mariam Réponsebullet Envoyé : 15Apr2009 à 6:54pm
quel habit porter le jour du mariage?

IP IP Noté
AIde
Guest Group
Guest Group

Citer AIde Réponsebullet Envoyé : 26Nov2009 à 1:16am
Bonjour j'avais EXACTEMENT la même question que toi... moi catholique lui syrien... il veut m'épouser religieusement pour les mêmes raisons... on se connait depuis 1 mois aussi... ca m'effraie cette rapidité... mais si on veut pouvoir avoir des rapports, on doit passer par là. Qu'est-ce qui s'est passé pour toi ? peut-tu me rassuer ? quel habit a-tu porté ce jour là ? habillé normal ? comment ca s'est passé si tu t'es marié ? Merci de me répondre... 
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet