CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Negafa
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Negafa
Icône des Message Sujet: Mariage Musulman Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Mariage Musulman
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Musulman Réponsebullet Sujet: Mariage Musulman
    Envoyé : 01May2008 à 3:13pm
Avis au musulman svp merci
Bonjour j'ai une amie qui ma posé la question mais j'ai pas su lui répondre...Je voudrai savoir si elle a le droit d'épouser un homme 2 ans plus jeune qu'elle? est ce que vous connaissez des personnes musulmane qui sont dans le meme cas... elle l'aime bcp mais elle a peur du ragard des autres surtout la réaction de ses parents...
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






Mariage
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:14pm
Bonjour, pour ton amie c'est tout à fait possible quand le prophete Paix et Salut sau lui s'est marié pour la premiere fois sa femme Kadija était plus agée que lui d'une vingtaine d'année et nous devrons prendre exemple sur lui. Personnellement je connais une femme qui s'est mariée avec quequ'un de beaucoup moins agée qu'elle si ton amie aime son ami je pense qu'elle ne doit pas accorder trop de credit aux dires des autres et bonne chance pour la suite
IP IP Noté
Droit Mariage
Guest Group
Guest Group

Citer Droit Mariage Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:14pm
OUI elle a le droit je ne sius pas dans le meme cas je suis musulmane et il faut savoir ke notre prophete Muhammed(sav)c etait marie avec une femme ki etait un petit plus agee de lui.Elle doit aussi donc en parler avec ses parents et prendre leurs accord elle serait beaucoup plus heureuse bon courage
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet