CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Negafa
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Negafa
Icône des Message Sujet: mariage marocain Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Negafa
Guest Group
Guest Group

Citer Negafa Réponsebullet Sujet: mariage marocain
    Envoyé : 01May2008 à 3:08pm
Qui pourrait me dire comment se passe un mariage marocain ?
J'aimerais savoir exactement les préparatifs, l'organisation , la cérémonie, etc........ mais surtout j'ai entendu parler des soins prodigués à la future mariée avant le mariage ( hammam, henné, ....) et si vous pouvez m'en dire + et m'expliquer ce serait sympa ! car je suis curieuse et j aimerais savoir un maximum de choses !!!!!! ah oui, je rajoute que le mariage aura lieu au Maroc et non en france !
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






Mariage
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:09pm
C'est toi qui te marie ?
Félicitation si c'est le cas !!!!
En plus un mariage au Maroc c'est sublime, tu le fais ou exactement???
IP IP Noté
Mariage Fes
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Fes Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:10pm
Merci pour les félicitations , c sympa !
Oui, c bien moi qui me marie et mon fiancé est de Fès !
Tu sais, je pose les questions mais c'est pas encore car pour le moment, nous avons rendez vous au consulat pour déposer notre dossier le mois prochain ! d'ailleurs j'aimerais bien connaitre des personnes qui ont déjà vécu ce moment pour me dire un peu !
Je suis très heureuse de retourner ENFIN là bas ! pour sa famille qui est très gentille et bien sûr, car il me manque terriblement ! et je sais que, après, il faut attendre 7 ou 8 semaines au moins la réponse du consulat et.....dès qu'on l'a, hop, on se marie !
Alors je suis très curieuse et impatiente que l'on me raconte tous les préparatifs pour la mariée, les coutûmes, les tenues, le déroulement, etc.... tu comprends ?
IP IP Noté
Mariage Maroc
Guest Group
Guest Group

Citer Mariage Maroc Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:10pm
Mariage Maroc
Bah écoute au Maroc je sais pas trop comment ça se passe mais normalement t'a le jeudi ou le vendredi le jour du henné et le lendemain la grande fête dans la salle ou la mariée met 7 tenues (aujourd hui on ne le fait plus car c'est beaucoup quand meme!).
et une semaine apres le mariage on fete le 7ème jour.
laisse moi ton adresse email en pv et je t'enverrai des photos pour que tu vois comment ca se passe. a bientot ! et toutes mes félicitations!
IP IP Noté
Savoir Mariage
Guest Group
Guest Group

Citer Savoir Mariage Réponsebullet Envoyé : 01May2008 à 3:10pm
slt j'aurai voulu avoir des renseignement des mariage au maroc et si possible avoir des jolies photo
merci d'avance
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet