CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mariage Marocain
 Espace-Oriental :Organisation Mariage Oriental :Mariage Marocain
Icône des Message Sujet: Orchestre Marocain Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 4 Suivant >>
Auteur Message
lesmarocains
Newbie
Newbie


Depuis le: 04Jun2009
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer lesmarocains Réponsebullet Envoyé : 29Dec2009 à 11:49pm
c'est un tres bon orchestre chaabi
IP IP Noté
yassminadu60
Guest Group
Guest Group

Citer yassminadu60 Réponsebullet Envoyé : 13Jan2010 à 6:21pm
exellent orchestre marocain le chanteur est magnifique!!!!

ils assure beaucoup une ambiance assuréeClap
IP IP Noté
lailadunord
Guest Group
Guest Group

Citer lailadunord Réponsebullet Envoyé : 18Jan2010 à 11:10pm
jai eu les marocains de paris dans mon mariage ils sont fantastique apres
sa depend des invité si ils aimes le chaabi mortelThumbs%20UpThumbs%20Up
IP IP Noté
SARA92600
Guest Group
Guest Group

Citer SARA92600 Réponsebullet Envoyé : 24Jan2010 à 8:39pm
Merci a vous tous pour vos temoignage sur se forum au sujet de l'orchestre les marocains de paris
Je me suis mariée jai donc pris cette orchestre avec tout les commentaire positif sur se forum, mon mariage c'est tres bien passer hamdoulilah avec une ambiance comme je voulais du chaabi et reggada tout la nuit de mon mariage ma famille etait tres content de notre orchestre et touts les invitées on etait tres ravi de mon organisation surtout l'orchestre moi qui avais tres peur de l'ambiance et bien j'etais tres contente heureuse et j'espere que les futurs mariée incha allah serons heureuse aussi le temps passe tres vite profiter en en max
merci au marocains de paris

mariage de sara a la liberation
IP IP Noté
sambad
Newbie
Newbie


Depuis le: 03Feb2010
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer sambad Réponsebullet Envoyé : 03Feb2010 à 4:00pm
Les filles pour vos mariages et batêmes,naissance ou pour toute autre évenement n'hésité pas .Les plus beaux modéles de dragées et de ballotins de hénne au plus bas prix.
Les filles pour vos mariages et batêmes,naissance ou pour toute autre évenement n'hésité pas .Les plus beaux modéles de dragées et de ballotins de hénne au plus bas prix.
IP IP Noté
neggafa touria
Guest Group
Guest Group

Citer neggafa touria Réponsebullet Envoyé : 01Mar2010 à 7:35pm
ya mais vraiment rien a dire se groupe est merveilleux
IP IP Noté
souadu91
Guest Group
Guest Group

Citer souadu91 Réponsebullet Envoyé : 08Apr2010 à 7:16pm
il est vraiment super çe groupe il dechiiirrrreee grave!!!!
IP IP Noté
siham et jaoued
Guest Group
Guest Group

Citer siham et jaoued Réponsebullet Envoyé : 23Jun2010 à 9:47pm

vous etes vraiment un tres bon orchestre marocain vraiment rien a dire!!! mon mariage a etai animer par les marocains de paris et tout les futurs aroussa je vous les conseil vivement c'est des pro du chaabi et autre musique encore bravo et merci encore pour votre ponctualiter et l'ambiance que vous avez mis a notre mariage! la famille elguermy vous remerci beaucoup jaoued et siham

IP IP Noté
sousoudu95
Guest Group
Guest Group

Citer sousoudu95 Réponsebullet Envoyé : 15Jul2010 à 7:02pm

"Exceptionnel" s'il est un qualificatif que l'on peut attribuer a L' Orchestre Les Marocains de Paris; sympathie, rigueur, talent et professionnalisme étaient réunis !

Merci aux Marocains de Paris : le mariage de ma soeur sera inoubliable non seulement pour les mariés mais aussi pour tous les invités qui ont apprécié l'ambiance musicale
Ils ont su satisfaire tous le monde (mariage mixte), ils ont mashallah assuré !!!

A noter que je ne les avais jamais rencontré mais je leur ai fais confiance et ils n'ont pas manqué à leur reputation

Pour celles qui cherchent un orchestre allez voir les Marocains de Paris : je vous promets sincerement que vous n'allez pas le regretter !! bien au contraire

IP IP Noté
delphine et momo
Guest Group
Guest Group

Citer delphine et momo Réponsebullet Envoyé : 01Aug2010 à 5:35pm

Encore une fois mille et mille merci pour la qualité de votre service et pour la chanteuse egalement, tout le monde a aprecié,surtout ma belle famille qui on grave aimer la chanteuse qui chanté le chabi, encore merci a votre equipe, Les familles desautel, et arezky

IP IP Noté
<< Précédent Page  de 4 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet