CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Traiteur Oriental
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Traiteur Oriental
Icône des Message Sujet: Traiteur Hallal Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
KARIM
Guest Group
Guest Group

Citer KARIM Réponsebullet Envoyé : 24May2009 à 9:26pm
Ne prenez pas pour argent comptant ce que vous pouvez lire sur ce forums ou sur les forums en general. Beaucoup de concurent se font une guéguére interposé sur internet via les forum. Concernant lina traiteur je vous conseille de l'appeller et de voir un de ses mariages. Comme dit le bon viel adage tunisien inek mizenek (tes yeux sont ta balance)
 
Karim
IP IP Noté
kewesana
Newbie
Newbie


Depuis le: 02Aug2010
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer kewesana Réponsebullet Envoyé : 02Aug2010 à 4:02pm
Bonjour
Voila je sui a la recherche d'un traiteur et puis j'ai attendu parlé de vous
je souhaiterai faire une demande de devis pour un mariage de 400 pers en septembre prochain2011 avec un repas simple 1entrée 2plats chaud Fruit boisson café thé a volontée décoration de toute la salle ainsi que la piéce montée
Merci de bien vouloir me répondre rapidement afin de voir quel traiteur pourrais me correspondre le mieu
merci
tel 0621545570
kewe
IP IP Noté
sarah
Guest Group
Guest Group

Citer sarah Réponsebullet Envoyé : 11Oct2010 à 12:22pm
Bonjour
je vous sugère également une organisatrice de mariage à valence qui propose traiteur, dj, décoration de salle, trone à valence elle propose également 2 petites salles en location dans un resto.
n'hésitez pas à lui demandez des photos voici son ctc : 06 46 67 88 50
IP IP Noté
mina dilice
Newbie
Newbie
Image

Depuis le: 22Oct2010
Status actuel: Inactif
Messages: 20
Citer mina dilice Réponsebullet Envoyé : 25Oct2010 à 1:50pm
bonjour a tous je prépare des gâteaux orientale pour tous vos fêtes voici mon n de portable 0673337787 et mon cite www.minadilices.com.sitew.com  pour voire les modèles (quelque modèles)
cest moi mina je prépare des pâtisserie orientale pour tous vos fêtes aid mariage.....ect la rose makroud arayech ..ect voici mon numéro 0673337787 et mon site est
www.minadilices.com.sitew.com
IP IP Noté
mina dilice
Newbie
Newbie
Image

Depuis le: 22Oct2010
Status actuel: Inactif
Messages: 20
Citer mina dilice Réponsebullet Envoyé : 25Oct2010 à 1:53pm
je suit a bordeaux .talence
cest moi mina je prépare des pâtisserie orientale pour tous vos fêtes aid mariage.....ect la rose makroud arayech ..ect voici mon numéro 0673337787 et mon site est
www.minadilices.com.sitew.com
IP IP Noté
sonia
Guest Group
Guest Group

Citer sonia Réponsebullet Envoyé : 29Nov2010 à 12:53pm
bonjour ,
je recherche un traiteur pas cher parcque je viens de faire plusieurs devis et jusqu'à maintenant on me demande 4000 euros pour un menu simplicime pour seulement 100 invités , j'hallucine les prix sont trop élevé
quelqu'un peut m'aider?
IP IP Noté
aux saveurs d'orient
Guest Group
Guest Group

Citer aux saveurs d'orient Réponsebullet Envoyé : 04Dec2010 à 2:59pm
bonjour,
veuillez nous contactez au 0477384441 ou 0635027361/ 0629833193
 cordialement
IP IP Noté
palais de la deco
Guest Group
Guest Group

Citer palais de la deco Réponsebullet Envoyé : 07Dec2010 à 7:02pm
Message posté par sonia

bonjour ,
je recherche un traiteur pas cher parcque je viens de faire plusieurs devis et jusqu'à maintenant on me demande 4000 euros pour un menu simplicime pour seulement 100 invités , j'hallucine les prix sont trop élevé
quelqu'un peut m'aider?
Veuillez nous contactez au 06 46 67 88 50 nous somme en mesure de vous proposez un menu adapté à vos tarifs
IP IP Noté
traiteur
Guest Group
Guest Group

Citer traiteur Réponsebullet Envoyé : 07Dec2010 à 7:23pm
bonjour n'hésitez pas à faire appel à notre equipe pour vos prestations sur valence romans et ses alentours.
Nous vous proposons traiteur hallal pour tout vos événements, pièce montée, decoration de salle, trone etc...
06 46 67 88 50
IP IP Noté
souhailatraiteur
Guest Group
Guest Group

Citer souhailatraiteur Réponsebullet Envoyé : 08Feb2011 à 9:58pm
bonsoir, je viens de voir votre message du devis,c'est vrais je trouve sa un peu excessif .je voudrais vous proposer mes services et vous ne serais pas decu au niveaux prestation et niveaux prix .tel 0612065296.
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 3 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet