CONNEXION
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Traiteur Oriental
 Espace-Oriental :Annuaire Oriental :Traiteur Oriental
Icône des Message Sujet: Traiteur Hallal Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
Traiteur
Guest Group
Guest Group

Citer Traiteur Réponsebullet Sujet: Traiteur Hallal
    Envoyé : 21Apr2008 à 10:37pm
J'ai découvert un excellent traiteur hallal, Lina Traiteur Oriental 0632951686 , c'est un concept nouveau, très raffiné et somptueux. La décoration est divine, et les plats succulents. La personne est très agréable !!!
IP IP Noté
Publicité Google
Newbie






rimkazia69
Guest Group
Guest Group

Citer rimkazia69 Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 10:38pm

Bonjour SOSO. je suis actuelement a la recherche d'un traiteur oriental. effectivement LINA a l'air d'avoir une  bonne réputation puisqu'il ya une personne qui me la recommandé.. mais je me demande si leur PRIX sont raisonnable,? j'ai fait un devis chez un autre  traiteur oriental a Lyon, il me prend 8500 euro pr (deco des table et chaise/ deco des marié et le repas avec le gateau) EST-CE cher? kar moi je trouve que oui lol..

Moi je prévoit mon mariage en 2008 a lyon.. connait tu d'autre traiteur?

 

tu peut me laisser un e mail car je passe pas souvent sur les Forums

 Diamant69@free.fr

IP IP Noté
Solution Mariage
Guest Group
Guest Group

Citer Solution Mariage Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 10:39pm
j 'ai la solution pour votre mariage , nous sommes traiteur et nous avons une salle de receptions "les 3 jardin d'eden "nous pouvons vous proposer un forfait tous compris veuillez nous contacter au 06.20.97.23.58
IP IP Noté
Decorateur
Guest Group
Guest Group

Citer Decorateur Réponsebullet Envoyé : 21Apr2008 à 10:39pm
je suis decorateur traiteur marocain je m'occupe de la decoration de salles (nappes,housses de chaises....) et des repats ou menus et patisseries orientales fine , café ,thé ,cocktail fruits,buffets (clef en main) je peux vous envoyé des photos merci de me contacter au 02-41-43-16-74ou sur rer123@live.fr  je peux vous faire un prix globales defiant toute concurrences merci. 
IP IP Noté
SONIA
Guest Group
Guest Group

Citer SONIA Réponsebullet Envoyé : 23Sep2008 à 10:02pm
Message posté par Traiteur

J'ai découvert un excellent traiteur hallal, Lina Traiteur Oriental 0632951686 , c'est un concept nouveau, très raffiné et somptueux. La décoration est divine, et les plats succulents. La personne est très agréable !!!
IP IP Noté
SONIA
Guest Group
Guest Group

Citer SONIA Réponsebullet Envoyé : 23Sep2008 à 10:07pm
Message posté par Traiteur

J'ai découvert un excellent traiteur hallal, Lina Traiteur Oriental 0632951686 , c'est un concept nouveau, très raffiné et somptueux. La décoration est divine, et les plats succulents. La personne est très agréable !!!
. C 'est un canular, il sont vraiment incompétent.
IP IP Noté
SONIA1
Guest Group
Guest Group

Citer SONIA1 Réponsebullet Envoyé : 23Sep2008 à 10:08pm
Attention au traiteur LTO. C'est une vraie arnaque. Le service et la qualité ne merite pas d'être associé a ce nom.
IP IP Noté
LILLI
Guest Group
Guest Group

Citer LILLI Réponsebullet Envoyé : 27Sep2008 à 4:34pm
Concernant Le traiteur LINA TRAITEUR je ne le vous conseille pas. Ma soeur a fait appel a eu et l'a amèrement regretté. Pour la présentation et la vente du projet c nickel, mais le jour J, rien à voir, on à l'impression d'avoir à faire à une autre personne.
IP IP Noté
SONIA
Guest Group
Guest Group

Citer SONIA Réponsebullet Envoyé : 06Oct2008 à 4:17pm
C FAUX; C'est le traiteur lui même qui diffuse ce message. J'ai eu a faire à eux et j'ai_ été enormement deçu. Le compte n'y etait pas. De plus elle (Madame touria) n'est pas professionnel du tout.
IP IP Noté
MARIAGE TUNISIEN
Guest Group
Guest Group

Citer MARIAGE TUNISIEN Réponsebullet Envoyé : 03Jan2009 à 11:10pm
L'équipe de Mariages & Traditions est heureuse de vous proposer ses services pour l'organisation totale ou partielle de vos heureux évènements.

Mariages, fiançailles, baptêmes, naissances, réceptions, autant d'occasions de vous prouver notre savoir faire et notre professionlalismes. Nos équipes s 'affairent à repondre à vos exigeances afin de vous satisfaire.

Une expérience, un service irréprochable, du personnel de métier, des recettes savoureuse et copieuse à souhait, une décoration royale, recherchée et subtil, du matériel adapté et professionnel, autant d'attout qui font de "Mariages et traditions" un incontournable du mariage orientale.

"Mariages et Tradition" s'est aussi

  • Un service Traiteur renomé (Tunisien, Marocain, Algérien)
  • Un service Décoration de salles.
  • Location de housses de chaises + cerclage.
  • Assise des mariées (traditionnel ou contemporain).
  • Vaisselles de qualité, nappages, Centres de table.
  • Prestation Reportage vidéo, photos.

Nous sommes également partenaire des plus préstigieuse salles d'Ile de france avec qui nous avons négocié pour vous les meilleurs disponibilités et prix.

Pour toutes ces raisons, rencontrons nous. Collaborons ensemble au bon déroulement de L' évènement et à l'entière satisfaction de vos convives. Cela restera pour eux et pour vous un moment unique et inoubliable.

Notre meilleur publicité c'est vous.



Edité par admin - 27Apr2009 à 11:20pm
IP IP Noté
Page  de 3 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous pouvez écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous pouvez répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

 
 
Mention legal Nous Contacter Forum Recherche Mariage Devis Mariage Oriental Création Site Internet